Les pilotes DIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes DIA

Forum de la guilde Les pilotes DIA sur Ikariam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature lemarseillais[acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemarseillais




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : guyan française
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature lemarseillais[acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature lemarseillais[acceptée]   Candidature lemarseillais[acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:43

*le marseillais
-capital : [65:65] hotel de ville niveau 14
-1ere colonie : [65:65] hotel de ville niveau 13
-2ieme colonie : [65:65] hotel de ville niveau 11
-3ieme colonie : [65:65] toute nouvel colonie je l'ai eu dans la nuit donc hotel de ville niveau 1 pour le moment .
*acutellement j'ai 6750 points
*je joue très souvent le week end et la semaine je suis sur le jeu le matin et le soir en rentrant des cours
*j'ai commencé cette univers le 14/03/08
*j'aide beaucoup les membres de mon alliance qui sont dans le besoin , je n'hésite pas à me sacrifié pour aider un des notre en difficulté .
*je me suis inscrit dans le monde Eta et pour le moment je suis classé 96ieme
*dans le meme stile de jeu j'ai joué à OGame et à Tribal Wars
*je joue à aucun autre jeu pour le moment je suis totalement concentré sur Ikariam
*mon ancienne alliance était : P2V
*je suis partis car il manquait d'ambition l'alliance ne bougé pas et sauf exeption seulement 4 personnes participé et aidé les autres .

voila normalement je n'ai rien oublié , j'aimerai vraiment intégré votre alliance car elle me semble très unis et puissante et c'est ce que je recherche .


Dernière édition par cajiss le Ven 2 Mai - 2:17, édité 3 fois (Raison : EDIT : PAS DE COORDONNEES => PARTIE PUBLIQUE (juste des arrondis))
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature lemarseillais[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lemarseillais[acceptée]   Candidature lemarseillais[acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:54

parle nous un peu de toi plus perso (études boulo loisirs boisson préférée (lol)), on ne le demande pas dans la candidature, mais dans une alliance soudée je pense important de bien connaitre les autres membres...

alors un petit peu de RP est le bien venu Wink

sinon bienvenue à toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
cajiss
Admin
cajiss


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Paris et Montceau les mines
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature lemarseillais[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lemarseillais[acceptée]   Candidature lemarseillais[acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:21

Bienvenue à toi sur notre forum, nous allons mettre un vote en place pour statuer sur ton admission.

Les autres informations demandées par Wantedj sont personnelles et hors du contexte du jeu, elles ne sont donc pas prises en compte pour le vote, tu n'es donc pas tenu d'y répondre, tu auras tout le loisir de nous en parler en partie privée du forum si tu es admis et si tu en as envie.

Par contre, il est vrai que tout rôle play renforce une candidature aussi bonne soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : guyan française
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature lemarseillais[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lemarseillais[acceptée]   Candidature lemarseillais[acceptée] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:57

ok il y a pas de souci je me présenterai dans la parti privée du forum si je suis accepté dans l'alliance ( ce que j'espere ^^ )
pour infos je m'apelle florian et j'habite en guyane française .
Revenir en haut Aller en bas
cajiss
Admin
cajiss


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Paris et Montceau les mines
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature lemarseillais[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lemarseillais[acceptée]   Candidature lemarseillais[acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:00

nous avons le plaisir de t'accueillir parmi les Pilotes, tu peux postuler ingame afin que je te donne les droits sur le forum.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : guyan française
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature lemarseillais[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lemarseillais[acceptée]   Candidature lemarseillais[acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:52

merci beaucoup ! je suis fière d'etre parmis vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature lemarseillais[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lemarseillais[acceptée]   Candidature lemarseillais[acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:08

bienvenu à toi parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lemarseillais[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lemarseillais[acceptée]   Candidature lemarseillais[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lemarseillais[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pilotes DIA :: Partie publique :: Le consulat :: Présentation de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser