Les pilotes DIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes DIA

Forum de la guilde Les pilotes DIA sur Ikariam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature NICO45[refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C.NICO




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature NICO45[refusée] Empty
MessageSujet: candidature NICO45[refusée]   candidature NICO45[refusée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:19

Bonjour je m'appele nicolas, je suis un ami de =1#]eljoupda qui ma demandé si je voulais venir parmis vous
Je suis un joueur plutôt pacifique mais si ont sans prend a moi ou a un de mes ami je réponderais je sui conecté pratiquement tout le temps le mercredi et les samedi mais dans la semaine je ne peut pas de trop. SDi je me conecte c'est juste pendant 5/10 minute le temps de m'occupé de mon compte. Si par hasard je suis pris chez vous je vous aiderais un cas de conflit o même de guerre.
voilà je crois que j'ai tout dit alors maintenant c'est a vous de faire votre chois
Revenir en haut Aller en bas
cajiss
Admin
cajiss


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Paris et Montceau les mines
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature NICO45[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature NICO45[refusée]   candidature NICO45[refusée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:51

Bienvenue à toi sur le forum, je vais mettre en place un vote interne pour ton admission et tu auras une réponse d'ici le début de semaine au plus tard je pense.

Pourrais tu par contre nous indiquer les informations demandés dans la candidature type mise en post-it ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
playmobil77d

playmobil77d


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature NICO45[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature NICO45[refusée]   candidature NICO45[refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:03

Alors moi je répondrais un truc du genre :
Tu es en quelle classe ?
CP, CE1, maternelle 1ere année ?
Non sans blague, tu t'es relu avant de poster ?
Le net, c'est peut-être pratique et rapide, mais il faut pas non plus négliger son écriture. Je ne te demande pas d'écrire à la Baudelaire mais fait un effort, s'il te plaît.

J'ai bien mis 5 minutes à essayer de lire ton post, et 2 de plus pour le comprendre.
Petite démonstration :
Te relire demande, suivant la longueur du post, 1 à 2 minutes.
Moi j'ai bien mis 5 minutes à essayer de lire ton post, et 2 de plus à la comprendre. Un total de 7 minutes.
7 minutes x 27 membres (tu as de la chances c'est un petit forum !) = 189 minutes, c'est à dire 3 heures et 9 minutes.

Je suis toujours surpris par les gens qui poste sans relire, ou écrivent à la sms style.
On est pas sur ton téléphone, respectes cela, respectes nous !

candidature NICO45[refusée] Sms

5ur C, vu 7 57@75, j€ su! ps pr 7@ c@nd!d@7ur
(traduction pour t'éviter 5 minutes de relecture et 2 minutes de compréhension : Sur ce, vu tes statistiques, je ne suis pas pour ta candidature).
Revenir en haut Aller en bas
Susboulus




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature NICO45[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature NICO45[refusée]   candidature NICO45[refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:06

Pô miou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cajiss
Admin
cajiss


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Paris et Montceau les mines
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature NICO45[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature NICO45[refusée]   candidature NICO45[refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:21

on n'a qu'une seule chance de faire une bonne 1ère impression...

dommage, c'est raté ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature NICO45[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature NICO45[refusée]   candidature NICO45[refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:05

playmobil77d a écrit:
Alors moi je répondrais un truc du genre :


Je suis toujours surpris par les gens qui postent sans relire, ou écrivent à la sms style.
On est pas sur ton téléphone, respectes cela, respectes nous !


non je plaisante, c'était juste pour taquiner playmobil, je sais bien que si on s'amuse à relire mes posts on trouvera moult fautes Embarassed

en tout cas en effet c'est mort pour la bonne impression... cat
Revenir en haut Aller en bas
cajiss
Admin
cajiss


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Paris et Montceau les mines
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature NICO45[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature NICO45[refusée]   candidature NICO45[refusée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:39

Ce fût rapide et pas à ton avantage...

Ton manque de points et le manque d'effort visible dans la rédaction traduisent la légèreté de ta candidature qui ne répond pas aux questions demandées en post-it.

Cela dit, tu as réussit à faire l'hunanimité contre ton recrutement, ce qui en plus d'être une première, aura je l'espère un rôle d'avertissement pour les prochaines candidatures.

Bon jeu à toi et bonne chance dans ta recherche d'alliance, on apprend toujours de ces erreurs et j'espère que ton échec ici te servira pour tes prochaines candidatures ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature NICO45[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature NICO45[refusée]   candidature NICO45[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature NICO45[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pilotes DIA :: Partie publique :: Le consulat :: Présentation de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser