Les pilotes DIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes DIA

Forum de la guilde Les pilotes DIA sur Ikariam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ buikd ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buikd




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature [ buikd ] Empty
MessageSujet: Candidature [ buikd ]   Candidature [ buikd ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:44

Bien le boujour ! je souhaiterai integrere votre alliance, alors comme vous le demandez, le petit questionnaire ::


Nom ingame : buikd

Coordonnées arrondies de la capitale et des colonies si éloignées : 3 colonie aux alentours de [ 70 ; 70 ]

Nombre de points : 9 500 Embarassed je sais c'est tre peu

Rythme de progression : ???

Date ou vous avez débuté dans cet univers : dans cet univers ?? debut juillet peut etre ! mais ca ne fais longtemps c'est sur

Style de jeu : je l'adapte en fonction des ameliorations de GF :: en ce moment je n'attaque pas ( si c'est ce que vous voulez savoir )

Jouez-vous dans d'autre univers : (si oui, classement) : Univers Alpha ( kev555 :: 72 000 points, 1 300eme, alliance : top 50, mais tres bientot top 25 )

Expérience de ce genre de jeu : L'univers Alpha ou je pense, maintenant, comment bien demmarrer et gerer Ikariam

autres jeux en cours : Buildandfight et a coter labrute et ville-virtuel

Alliance actuelle ou ancienne alliance : neant

Présentation libre : Donc me voila, 17 ans, bac STI en cours, j'aime rigoler, m'amuser ! J'ai choisis votre alliance car je veut une alliance bien classé, avec des joueurs serieux, mais en petit nombre !! je veux dire par la qu'une alliance de 50 membres ne m'interesse pas! la plupart sont inactif !!

Donc je tiens a repeter, malgrer mon classement et mes points ( mediocre ), je debute dans cet univers, mes points ne tarderons pas a grimper en fleche !!
Revenir en haut Aller en bas
buikd




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature [ buikd ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ buikd ]   Candidature [ buikd ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:13

euh ... il y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
eleusine

eleusine


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : galeriste
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature [ buikd ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ buikd ]   Candidature [ buikd ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:05

Bonjour Buikd, en ces temps de vacances les pilotes sont dans le désert, euh non en vacances... néanmoins je vais voir ce qu'on peut faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliergustave.org
buikd




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature [ buikd ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ buikd ]   Candidature [ buikd ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:54

ok merci bien ( je commencer a croire qu'il n'y avait plus personne ici )
Revenir en haut Aller en bas
dest




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Noisy-leGrand
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature [ buikd ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ buikd ]   Candidature [ buikd ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:11

C'est vrai que les pilotes se font rares ces temps ci.
En tout cas bien le bonjour à toi buikd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ buikd ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ buikd ]   Candidature [ buikd ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ buikd ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pilotes DIA :: Partie publique :: Le consulat :: Présentation de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser