Les pilotes DIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes DIA

Forum de la guilde Les pilotes DIA sur Ikariam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation Arkanon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larkanon




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Namur [Belgique]
Date d'inscription : 06/05/2008

Postulation Arkanon Empty
MessageSujet: Postulation Arkanon   Postulation Arkanon Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:19

Nom ingame : Arkanon
Coordonnées arrondies de la capitale: je pense que beaucoup d'entre vous le savent déjà mais bon, c'est Acheron dans les 30 / 60
Coordonnées arrondies des colonies :
Nombre de points : +/- 13000
Rythme de progression : ca dépends des jour et des raids
Date ou vous avez débuté dans cet univers : fin mars
Style de jeu : Bourrinage
Jouez-vous dans d'autre univers : sur ikariam ; non
Expérience de ce genre de jeu : oui => ogame, xwars, bahagon, sg-univers...
autres jeux en cours : urban rival entre deux raids
Alliance actuelle ou ancienne alliance : Over
Raison du départ de l'alliance précédente :Over : tous inactif ou qui veulent se protéger de mes raids
Raison de l'arrivée; suite a de nombreux message dun certain ou certaine eljoupda (avec un pseudo comme ca le sexe est assez difficile a dicerner ...) je me suis dis que quitte a ëtre dans une alliance autant qu'il y ai déjà un forum des gens qui sont actifs et voir un peu comment ca se passe en espérant que vous allez bientot entrer en guerre ^^

Voila aussinon je pense que quelques'un d'entre vous me connaisse déjà et savent que je suis un gros bourrin qui s'amuse a piller tout ceux qui sont pres de chez lui... et oui il y en a qui joue pour faire un peu dans le bourrinage et c'est mon cas.

J'ai beaucoup d'alliance ennemi en fait toute les alliances se trouvant dans les deux iles autour de chez moi... je ne p'en porte pas plus mal...

Actuellement j'ai dans les 500 unité armée et normallement j'arriverai a doubler le tout d'ici quelque temps

Voila a vous de voir

Cordialement arkanon


Présentation RP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Upohme
Admin
Upohme


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Emploi/loisirs : Ex-Pilote
Humeur : Gay
Date d'inscription : 02/04/2008

Postulation Arkanon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arkanon   Postulation Arkanon Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:13

Bonjour et bienvenue sur notre Forum,

Ta candidature va être soumise au vote des membres de l'Alliance. D'ici quelques jours tu devrais être fixé sur ton avenir au sein des Pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Postulation Arkanon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arkanon   Postulation Arkanon Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:56

bienvenu sur notre forum cher arkanon Wink

en attendant les délibérations tu peux te ressourcer à la taverne, ou la bière fraiche coule à flots!
Revenir en haut Aller en bas
Larkanon




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Namur [Belgique]
Date d'inscription : 06/05/2008

Postulation Arkanon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arkanon   Postulation Arkanon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:01

oki i'm waiting, bien qu'il semblerait que les négciations ne soient guére fructueuse, au fait pizzburg il fait partie de votre alliance? je veux dire a par être l'ami de eljoupda il a un lien avec votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Postulation Arkanon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arkanon   Postulation Arkanon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:12

slt arkanon

il est à mon sens légitime que nous prenions un peu de temps, je te rappel que nous avons fait ta connaissance suite à des raids sur l'un de nos membres... mais je t'assure que nous allons te donner une réponse rapidement ;-)

non, pizz n'est pas dans notre alliance, c'est juste un allié de eljoupda... une rapide recherche dans le jeu t'aurais donné cette info, il est chez les mofo! Razz

pour patienter, tu peux continuer à nous parler un peu plus de toi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Larkanon




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Namur [Belgique]
Date d'inscription : 06/05/2008

Postulation Arkanon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arkanon   Postulation Arkanon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:29

bah je suis comptable dans la vie donc en général tout ce qui est combat, ratio et calcul ca me plait assez, je suis aussi assez instinctif, parfois quand j'ai décidez de prendre un peu de temps pour le jeu je peux passez une journée a raider tout mes voisins ca dépends des jours en fait
Revenir en haut Aller en bas
Eljoupda




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Postulation Arkanon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arkanon   Postulation Arkanon Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:25

Bienvenu parmi les pilotes Arkanon. Tu peux dès à présent postuler ingame
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Postulation Arkanon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arkanon   Postulation Arkanon Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:38

et félicitations à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larkanon




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Namur [Belgique]
Date d'inscription : 06/05/2008

Postulation Arkanon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arkanon   Postulation Arkanon Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:40

merci bien je fais ma demande demain le temps de faire mes adieux a mon ex alliance
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Postulation Arkanon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arkanon   Postulation Arkanon Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:33

prends ton temps, ta place est réservée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Arkanon Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arkanon   Postulation Arkanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Arkanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pilotes DIA :: Partie publique :: Le consulat :: Présentation de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser