Les pilotes DIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes DIA

Forum de la guilde Les pilotes DIA sur Ikariam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didinnedidinne

didinnedidinne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:34

Bonjour,

Je suis Didinnedidinne, diplomate de Lalliance, je viens vers vous pour me présenter et présenter notre alliance.

Lalliance a pour philosophie, le développement de ses membres dans le respect de chacun, dans la paix qui assuren un commerce florissant. Nous savons être de fiers guerriers lorsque l'un d'entres nous subi des attaques ou des atteintes. Le tout dans la bonne humeur et le plaisir partagé. Notre taverne a bonne réputation et je vous y invite pour faire plus amplement connaissance.
Voici l'adresse vous y êtes bienvenue : http://lalliance-ikariam.forums-actifs.net/alliance-zeta-c2/

Si nous sommes en harmonie, il serait souhaitable d'ouvrir réciproquement une ambassade.
Q'uen pensez-vous ?

Dans l'attente de votre réponse je vous présente mes profonds respects.

Didinnedidinne
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:39

salut à toi! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Upohme
Admin
Upohme


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Emploi/loisirs : Ex-Pilote
Humeur : Gay
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:46

Bienvenue à toi ainsi qu'à tous les membres de ton Alliance Didinnedidinne !

Notre Diplomate prendra d'ici peu de temps contact avec vous.

En attendant, sincères salutations !
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:08

bienvenue à toi très cher, que notre forum te soit des plus agréable, je te propose pour se faire un petit verre de notre meilleur vin,

le diplomate (moi) ira se promener sur votre forum et prendre contact avec vous dès demain soir (c'est pas juste pour vous faire patienter, mais je bosse demain, pas de pont Sad )

en attendant, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
cajiss
Admin
cajiss


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Paris et Montceau les mines
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:38

Bienvenue à toi sur le forum des Pilotes, nous ne manquerons pas de passer déguster quelques chopines dans votre taverne avec nos collègues Pilotes dès que la soif nous assèchera le gosier.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne

didinnedidinne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:13

Ravie de vos sympatiques réponses, j'aurai plaisir à vous rencontrer dans notre taverne (partie ZETA du forum)

Bien cordialement,

Abientôt
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:39

une petite question didinne (si je puis me permettre ce petit raccourci nominal) :

Citation :
Si nous sommes en harmonie, il serait souhaitable d'ouvrir réciproquement une ambassade.
Q'uen pensez-vous ?

qu'entends tu exactement par "il serait souhaitable"?
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne

didinnedidinne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:39

Tout simplement, je voulait dire que c'est un souhait de ma part, ma phrase est peut-être maladroite ou peu claire, merci de m'en excuser.
Donc je la refait, ce serait bien d'ouvrir réciproquement une ambassade.

Celà te convient-il mieux.

Bien cordialement,

Didinnedidinne
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:52

je ne demandais pas la précision pour ça lol, ne t'en fais pas, je ne suis pas aussi irritable et susceptible que ça... je ferai un piètre diplomate lol!

je voulais surtout savoir plus précisément quel type d'accords tu cherches? est ce simplement pour ouvrir une ambassade sur nos forums respectifs afin de papoter, ou est-ce -à terme- dans l'idée de créer un quelconque accord, ou plusieurs, et si oui lesquels?

j'ai vu sur votre forum que vous avez pas mal de pactes, je désire en savoir plus à ce sujet : dans quelles mesures ces pactes lient ils vos alliances, etc...

merci pour ces précisions didinne (oups, j'ai recommencé)
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne

didinnedidinne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:46

C'est OK tu peux m'appeler Didinne, mais faut pas trop le dire, un surnom dés le départ de notre relation diplomatique ? Mais va...

Notre projet est dans un premier temps de faire connaissance et nouer des liens amicaux, et pour celà une ambassade est bien pratique.
Si nous sommes dans la même philosophie pourquoi pas , ensuite signer un pacte de non-agression ou même plus. Celà peut-être progressif et crescendo. Mais là je ne suis ps décideur seule, Yuss en décidera après consultation du conseil.

Pour l'instant nous avons des contacts avec plusieurs alliances et des liens d'amitiés et de confiance se nouent, mais, à ma connaissance, nous n'avons pas de pacte signé, que des projets.

Notre philosophie est la suivante (je simplifie) tu pourras trouver de plus amples développement sur notre forum tout en haut de page :

(nous préfèrons la paix à la guerre, la prospérité à la misère, nous n'attaquons pas mais nous nous défendons et défendons avec force et sans peur nos membres et nos amis de toute notre puissance contre qui que se soit même plus grand que nous). Ceci dans la bonne humeur et le plaisir partagé. Nous sommes n° 1 sur Béta, il est juste de penser que celà fait partie de nos objectifs sur ZETA.

Voilà, ais-je bien répondu à tes questions ?

Et toi peux-tu m'en dire plus sur votre alliance, sur vos objectifs, sur vos alliés et les pactes qui vous engagent ? Et que souhaiteriez avec nous ?

Sur ce, je dois me rendre à un rendez-vous et je n'aime pas être en retard. Je reviendrai et partagerai volontier quelques chopines avec toi.

Bien cordialement,, a bientôt

Didinnedidinne
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:32

va pour Didinne Smile

tout d'abord, merci à toi d'avoir éclairé ma lanterne.

concernant les pilotes DIA, je ne pourrai pas aller jusqu'à dire que nous sommes pacifistes, toutefois nous sommes tout sauf des va t'en guerre irréfléchis. Disons qu'aujourd'hui la mer est calme, mais que le jour où il y aura des vagues qui veulent nous faire chavirer nous ne serons pas les derniers à nous laisser noyer....

nous sommes actuellement en phase d'évolution, et notre progression constante de ces derniers temps en est une belle preuve. note objectif est de poursuivre cette montée vers les sommets, et pour se faire nous comptons sur l'entraide entre nos membres ; entraide qui s'est naturellement instaurée et qui laisse à chacun d'entre nous le soin d'évoluer à son rythme.

bon nombre de nos membres ont des alliés à titre personnels, mais notre alliance n'a, pour l'instant aucun pacte officiel.

en ce qui vous concerne, j'opte pour faire mieux connaissance, que ce soir sur notre forum ou sur le votre, et pourquoi pas si l'idée est votée par nos membres ouvrir une ambassade. ensuite nous verrons bien, l'avenir nous le dira. prudence est mère de sureté...


voilà, les chopines sont pleines à rabord, à la tienne, et santé à tous nos membres respectifs
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne

didinnedidinne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:24

Merci de ta prompte réponse. je réponds à ton invitation et je trinque volontier avec toi.
Et santé.

Je vois que nous avons quelques points communs :
- nous sommes également en phase disons de structuration, nous grandissons et il organiser.
- Nous ne sommes pas non plus des va-t-en guerre impulsifs et nous répugnons à malagir, mais nous sommes prçets à nous défendre, voire...à plus s'il s'agit de l'avenir de Lalliance.
Ta métaphore sur la mer me va bien, je pourrai la faire nôtre.
- Et nous sommes aussi, comme toi, prudents quant à nos engagements, car nous sommes de parole et les tenons quelles qu'en soient les conséquences.

Mais trève de grande paroles ; buvons et rions, la vie est faite pour le plaisir et le rire.

Merci de ton accueil Wantedj

didinnedidinne

Ps notre taverne vous est ouverte bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:48

j'apprécie cette prudence à ne pas aller trop vite en besogne. vouloir aller trop vite est souvent synonyme de manque de réflexion...

je reviens de votre taverne, ça fait du bien une bonne boisson fraiche par ce temps estival... mais j'ai encore soif on dirait... que puis je te proposer?

juste une petite question didinne, en passant, j'ai pu voir que ton nombre de post sur ton forum n'est que très peu élevé, celà signifie t il que tu es une nouvelle recrue de l'Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne

didinnedidinne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:53

Je viens volontiers partager un bon moment avec toi.

Pourquoi cette question cher ami ? Notre forum est tout récent dans la partie ZETA, toi qui est observateur tu as dû le voir, et beaucoup d'entres nous n'ont pas encore pris l'habitude d'y venir.
Mais trève de parole, j'accepterai bien un ouuuuuuuuuuu plus bons verres.

Jusqu'à plus soif, c'est à dire à bientôt Ami
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:58

ho c'est simplement parce que je suis de nature super curieuse... Embarassed vilain défaut je sais!

en faite j'avais pas vu que la partie zeta est si récente, parce que vos membres qui postent dans la beta ont pas mal de posts à leur actif... d'où mon interrogation!

je suis partant pour continuer de boire (même sans soif, tant que les boissons sont de qualité) jusqu'à la fin du we.
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne

didinnedidinne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:15

Non, pas deproblème, ça prouve que tu nous visite sérieusement, et que tu es un bon diplomate.

Sur ce échangeons verre vide contre verre plein
Santé !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne

didinnedidinne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:49

Bonjour à tous,

Il fait si chaud dehors que je viens me mettre au frais en bonne compagnie. Quooi de neuf chez les PiloTes . Wantedj, celà un bon moment que je n'ai eu le plaisir de te rencontrer. Que dirai-tu de partager un bon verre de perrier bien frais ?

Ah, àa fait du bien § Je vais re^rendre ma route pein d'entrain.

A bientôt, zet n'oublie pas, tu es le bienvenu chez nous.

Cordialement,

Didinnedidinne, (Didinne si tu veux) Diplomate de LAlliance
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:59

ne repars pas tout de suite voyons, il reste pas mal de bon vin dans nos réserves... laisse moi plutot te resservir.

et bin quoi de neuf... disons que l'alliance connait une fin de semaine mouvementée : notre chute au classement est due à plusieurs départs, notamment de membres présents lors de la création de l'alliance... donc voilà, triste période, mais les pilotes renaissent de leurs cendre encore plus forts Wink

et chez vous, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne

didinnedidinne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:36

C'est pas de refus, l'heure d'une boisson plus apéritive s'approche, un ti vin blanc bien frais... HumMMMMMMMM, serait bien agréable.

Chez nous ! Tu ne connais pas la triste nouvelle ? Yuss nous a quitté, emporté par la colère d'Ouranos, certains d'entre nous, ne veulent pas y croire et Illidan (de LAlliance BETA) a vu son retour en rève. Yuss reviendra -t-il ? Nous l'espèrons tous.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de mouvements en haut du classement actuellement, tu as certainemen fait un tour dans la partie guerre du forum d'Ikariam ?

A ce propos, entre nous, que penses-tu de tout celà ? Bien triste époque !

Il est vrai que le vin est bon et ton accueil bien agréable. Ne sertait-il pas proche le temps où nous pourrions ouvrir ambassade ici et réciproquement ?

Qu'en dis-tu l'ami ?

Mais, il faut que je reprenne mon baton de pélerin, l'essentiel de la diplomatie se passe dans les tavernes et la vôtre est fort agréable et le vin trés bon.

Amicalement,

Et à ta visite prochaine chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:41

j'ai un magnifique vin d'alsace : un vendange tardives, tu m'en diras des nouvelles!

oui j'avais vu pour yuss sur votre forum.

personnellement je trouve que c'est une bonne chose que le haut du classement ne reste pas figé, et puis des gens comme big milton font vivre zeta il faut l'avouer (je suis plutot raideur à mon échelle moi aussi :$ )... bon je dis ça tant qu'il ne s'en prend pas à moi lol

chez nous tout passe par le vote. je vais donc voir avec le reste de l'alliance ce qu'ils en pensent, mais il est vrai que c'est une idée bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne

didinnedidinne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:03

Je me réjouis de le goûter, j'ai un merveilleux souvenir d'un pinot noir de la région du Mont St Odile... Excelent souvenir....

Merci de ton invitation, à bientôt, l'ami
Revenir en haut Aller en bas
didinnedidinne

didinnedidinne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:55

Je reviens vers toi, tout à fait officiellement, cher ami.
En effet, je viens de reprendre la direction de LAlliance et je reste le diplomate en même temps.

Mon projet est de vous ouvrir une ambassade sur notre forum et faire de même ici. Ensuite que nous prenions en main nos destins et te proposer dans un premier temps un accord de non agression.

Certe, nous avons faibli en place ces derniers temps, c'est dû au départ de plusieurs joueurs ayant simultanément un compte sur BETA et sur ZETA, comme Yuss par exemple, et tout cela leur devenait trop lourd à gérer. Mais notre moyenne augmente. Nous restons et sommes un beau parti....

Quelle que soit ta réponse, tu resteras le bienvenu sur notre forum et dans notre taverne.

Bien cordialement

Didinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pilotes DIA :: Partie publique :: Le consulat :: Ambassade des Pilotes DIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser