Les pilotes DIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pilotes DIA

Forum de la guilde Les pilotes DIA sur Ikariam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Saturnin[acceptée]

Aller en bas 
+2
Upohme
Saturnin
6 participants
AuteurMessage
Saturnin

Saturnin


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Saturnin[acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Saturnin[acceptée]   Candidature Saturnin[acceptée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:37


Nom ingame : Saturnin
Coordonnées arrondies de la capitale: [30:60] Capitale Bilouteville colonie Paulis
Coordonnées arrondies des colonies : [28:68] colonie Saturnis colonie Saphiropolis
Nombre de points : 10051
Rythme de progression : beh... je ne sais pas. "Normal"?
Date ou vous avez débuté dans cet univers : fin mars
Style de jeu : Développement - Défense
Jouez-vous dans d'autre univers : nein
Expérience de ce genre de jeu : Néophyte
autres jeux en cours : cure de désintox' de COD4 en cours...
Alliance actuelle ou ancienne alliance : Archipelagos, MoFo
Raison du départ de l'alliance précédente :
MoFo: des joueurs sympas, des leaders présents... Contrairement aux 40 autres membres, qu'on ne voit jamais pour la plupart. Des appels au secours de joueurs qui se font attaquer 10 fois par semaine, en même temps ils n'ont jamais construit ne serait-ce qu'UN lance-pierre.
Suspect Je ne rentre pas dans une alliance pour trouver de l'assistanat en lieu et place de la solidarité.
Archipelagos: ma première alliance, menée par un joueur très motivé de mon île originelle, qui a finit par me convaincre dans son projet d'alliance regroupant le maximum de joueurs de notre archipel. Très séduisant, j'en ai même été le diplomate (à titre temporaire: je ne voulais pas un poste officiel) et modérateur forum. Mais au bout d'une semaine, la locomotive a quasiment complètement disparu des ondes, restaient quelques joueurs moins motivés, avec une moyenne totale de 1 message par jour sur le forum (et encore... les jours de faste)

Mon contexte: il faut savoir que je fais partie d'une équipe de jeu en réseau, la
CTR qui existe depuis 2003 et que j'ai rejoint en 2004, évoluant sur les "Delta Force", "Joint Operation" et maintenant "COD4". Pour des raisons familiales j'ai complètement arrêté ce jeu même si je reste membre du Conseil et modérateur forum de cette équipe. Je joue à Ikariam pour passer le temps sans y passer la soirée (difficile, à moins de scruter les niveaux de matière pour les faire augmenter par la pensée... What a Face)
Donc j'aimerais trouver une alliance qui me corresponde (on construit tranquillement, commerce et tout, et on se défend sauvagement et efficacement devant toute aggression Twisted Evil ), si possible en évitant de me dire au bout d'une semaine "il faut toujours tout faire soit-même ici" Mad , sinon je ne vois pas l'intérêt d'une alliance (et ma cure de désintox de COD4 ne sert à rien si je dois passer mon temps sur Ikariam tongue )

Après avoir dit en détail ce que j'attends d'une alliance (avec clarté j'espère), je vais quand même vous dire un peu ce que je peux y apporter (quand même...beh oui).
Je pense être plutôt mature, j'ai l'expérience du jeu d'équipe et étant moi-même dans le staff dirigeant d'une autre équipe, je peux au minimum respecter les règles et décisions, si besoin même vous épauler dans un poste quelconque du jeu ou de l'équipe, ou même du forum. (en tant que modo de la CTR, j'aime mettre de l'ordre dans les topics, de belles mises-en page, des mises à jour de listing etc... Bref, je suis militaire quoi Candidature Saturnin[acceptée] Mrgreen). Je ne suis pas un foudre de guerre, mais j'ai un minimum de défenses, et même un petit peu d'offensif au niveau naval, pour riposter en cas d'attaque modérée (pas de quoi battre une défense à 6000 points mais bon...) Histoire de ne pas être dans les pages du catalogue "Vache à lait". pig

Présentation RP:
Je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans, marié 3 garçons (Thibault 5 ans, Aubin 4 ans, Paul 1an 1/2), j'habite dans le finistère et suis infirmier de marine.
J'ai déjà piloté ! Je rentre donc dans les critères de l'alliance tongue (c'était comme un genre de gros avion mais noir et qui va sous l'eau...Candidature Saturnin[acceptée] Mrgreen )
Candidature Saturnin[acceptée] Apercu_1195
et pi y'a le parapente aussi mais c'est quand il fait beau, pas trop froid, pas trop de vent, un peu de vent quand même, venant de la bonne direction, quand j'ai le temps, etc... Bref, pas souvent Sad


Dernière édition par Saturnin le Dim 27 Avr - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upohme
Admin
Upohme


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Emploi/loisirs : Ex-Pilote
Humeur : Gay
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Saturnin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturnin[acceptée]   Candidature Saturnin[acceptée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:01

Bienvenue Saturnin !

On soumet ta candidature aux autres membres et d'ici 24/48h, on te fait un retour Smile

Ton topic et les droits devraient être fait d'ici demain matin je pense Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
wantedj

wantedj


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Saturnin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturnin[acceptée]   Candidature Saturnin[acceptée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:27

bienvenu sur notre fofo saturnin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Saturnin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturnin[acceptée]   Candidature Saturnin[acceptée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:54

Merci de votre accueil sur ce forum.

J'avais oublié: je dis toujours la vérité.
Désolé d'avoir flingué 007, Eljoupda tongue Wink
Candidature Saturnin[acceptée] Craig-daniel-bond
Revenir en haut Aller en bas
Upohme
Admin
Upohme


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Torcy (77)
Emploi/loisirs : Ex-Pilote
Humeur : Gay
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Saturnin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturnin[acceptée]   Candidature Saturnin[acceptée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cajiss
Admin
cajiss


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Paris et Montceau les mines
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Saturnin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturnin[acceptée]   Candidature Saturnin[acceptée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:37

Bienvenue sur ce forum en attendant l'annonce du résultat du vote, qui sans trahir un secret, se deroule plutôt bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eljoupda




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Saturnin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturnin[acceptée]   Candidature Saturnin[acceptée] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:02

What a Face un de perdu... un à refaire lol. C'est de bonne guerre. A bientôt je pense parmis les pilotes;)
Revenir en haut Aller en bas
cajiss
Admin
cajiss


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Paris et Montceau les mines
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Saturnin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturnin[acceptée]   Candidature Saturnin[acceptée] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:01

Après une vague de vote positif, ton admission a fait l'hunanimité, c'est donc avec plaisir que tu peux postuler ingame.

Je te donne les droits sur le forum également.
Revenir en haut Aller en bas
playmobil77d

playmobil77d


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Saturnin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturnin[acceptée]   Candidature Saturnin[acceptée] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:14

Un parapentiste !!!!! ouah il faut le prendre !!! lol!

Bon, je lis qu'on t'a embauché cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin

Saturnin


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Saturnin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturnin[acceptée]   Candidature Saturnin[acceptée] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:08

oui, j'arrive... j'accoure... je "vole" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saturnin[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saturnin[acceptée]   Candidature Saturnin[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saturnin[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pilotes DIA :: Partie publique :: Le consulat :: Présentation de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser